• Réduction des déchets : défi 2018 pour ma ville !

     

    Il y a quelques semaines, je découvrais que le Grand Nancy se lance le défi de réduire davantage les déchets. Pour mener à bien ce projet, il invite les habitants à venir découvrir les solutions proposées mais aussi (et surtout !) à donner leurs propres idées 

     

    Je me suis donc rendue à la Maison du Développement Durable, jeter un œil à ce qui sera bientôt mis en place. C’est qu’entre création d’ateliers, nouveaux services proposés et partage des ressources entre voisins, il y en a des idées ! J’en ai d’ailleurs profité pour donner quelques suggestions, notamment sur le développement du compostage ou encore le dépôt des petits objets.

     

    Si vous souhaitez vous aussi connaître toutes les solutions proposées, donner les vôtres ou simplement faire un petit quizz, la vadrouille est par ici !

    Réduction des déchets : défi 2018 pour ma ville !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :