• Une bonne nouvelle pour les parisien(ne)s et les normand(e)s !

     

    Mais quelle est donc cette bonne nouvelle qu’ils vont pouvoir partager ?

     

    Lorsque la neige aura fondue et que le printemps sera de retour, la Seine entrera dans la danse ! Les parisien(ne)s pourront alors rejoindre la ronde des échanges locaux, tout comme les normand(e)s. Pour ces derniers, cela se fera pendant les fameuses giboulées de mars, au niveau régional cette fois-ci, c’est une première !

     

    Souvenez-vous, en octobre dernier, à l’occasion de la fête du florain, je vous parlais de ces monnaies locales qui l’air de rien, s’éparpillent aux quatre coins de la planète, de Londres en passant par New-York.

     

    Pour ma part, je continue mes vadrouilles du côté des boutiques ayant adopté le florain, je vous parlerai bientôt de mes nouvelles découvertes !

     

    Et vous, l’aventure vous tente ?

    Une bonne nouvelle pour les parisien(ne)s et les normand(e)s !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :