• C'est février : j'ouvre le bal avec...

     

    Tous les deux mois, j’ai le plaisir de retrouver mon Francofans préféré dans ma boîte aux lettres. Ce magazine me fait voyager à travers le paysage musical francophone, à la rencontre d’univers qui me m’amusent, me surprennent….

     

    Afin de partager avec vous quelques-uns de ces coups de cœurs, je vous proposerai chaque premier mercredi du mois un air à écouter.

     

    Pour commencer, j’ouvre le bal avec « le godiveau de poisson ».

     

    Roland Brou nous fait redécouvrir cette vieille chanson, accompagné par Patrick Couton à l'autoharp, une variante de la cithare autrichienne.

     

    Je suis tombée dans la marmite (c’est le cas de le dire puisqu’il s’agit d’une ancienne recette de cuisine mise en musique) de cette chanson, qui sent bon l’ambiance des bals folk.

     

    Belle écoute !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :