• Coup d'coeur du 16 octobre : ciné !

    Si vous faites un petit tour en Angleterre, et que vous passez devant la devanture du tailleur Kingsman, vous aurez sans doute envie d'en pousser la porte histoire de voir de plus près leur nouvelle collection. Je dois cependant vous avertir, vous risquez d'être embarqué dans une drôle d'aventure qui vous mènera à sauver le monde !

    Kingsman 1 m'avait drôlement surprise, parce qu'il s'agit d'un film d'espionnage, fait pour ceux qui n'aiment pas les films d'espionnage.  Je l'avoue, je n'ai jamais été une grande fan de James Bond, loin de là smile.

    J'étais donc bien intriguée de savoir si Kingsman 2 allait me plaire tout autant. 

    Eh bien je dois bien le dire, l'humour so british de ces espions étaient au rendez-vous ! En prime, on part à la rencontre de leurs homologues américains, attendez vous à un choc culturel entre les  deux agences. Les gadgets d'espionnage surprennent, les méchants son toujours autant déjantés, bref entre Champ', Whisky et Tequila (à vous de deviner qui est qui wink2 ), vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !

    Coup d'coeur du 16 octobre : ciné !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :