• Changement d'adresse

    Avril 2018 : il est temps pour mon blog de mettre les voiles, direction « fairetournelemonde ».

    Jusqu’ici, j’y parlais de mes coups de cœur pour faire tourner le monde plus rond, parfois aussi de ce qui allait vraiment finir par le faire tourner carré, avec certaines inventions.

    J’ai bien plus envie maintenant de ne parler que de bonnes idées, développées par tellement de colibris ! Et puis pourquoi pas, de temps en temps, vous raconter comment je fais ma part, tout en vous proposant de découvrir une branche musicale sur laquelle je me serai posée, chaque premier mercredi du mois.

    Par ici pour suivre mes aventures 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :