• Histoire de protéines

     

    Les protéines : un vaste sujet qui, ces derniers temps, a fait beaucoup parlé de lui. Le débat est en effet lancé : faut-il privilégier les protéines végétales aux protéines animales ? Mais ça, c’est une autre histoire…

     

    Aujourd’hui, je souhaiterais vous parler de protéines dont j’ignorais jusqu’ici l’existence : j’ai en effet découvert les protéines musicales, foi de musicienne !

     

    Il s’agit d’un procédé mis en place par la société Genodics, qui crée des mélodies, basées sur les vibrations de la musique, pour soigner des plantes : et ça marche !

     

    C’est un article sur des courgettes, ayant pu bénéficier de ce soin artistique, qui m’a fait découvrir que la musique et ses bienfaits avaient plus d’une corde à leur arc.

     

    Ce concept nouveau me met l’eau à la bouche : je prendrai bien un concerto de protéines sur lit de courgettes au prochain dîner, pas vous ?

    Histoire de protéines

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :