• Et si on vadrouillait au coeur de Nancy ?

    Il y a quelques semaines, dans "une bonne nouvelle pour les parisien(ne)s et les normand(e)s", je vous disais que je vous parlerai bientôt de l'une de mes boutiques préférées, acceptant le florain : nous y voilà ! Je vous embarque pour une petite vadrouille du côté de la place Saint Epvre, à Un des sens.

    Entre petits accessoires en bambou, ou en loofa, maquillages aux couleurs pétillantes, huiles et savons, naturels et aussi locaux, il y a là de quoi vous chouchouter ! Vous y trouverez également le nécessaire pour réaliser votre propre tambouille cosmétique et à ce sujet, des ateliers pour apprendre à les faire y sont régulièrement organisés.

    Ainsi, Isabelle vous proposera dans la bonne humeur de découvrir quelques uns de ses secrets. Récemment, je suis allée jouer les magiciennes en mélangeant pigments et autres ingrédients surprenants : le saviez-vous qu'avec de la fécule de maïs, on peut fabriquer du maquillage ? J'en suis repartie ravie, ma première poudre matifiante "fait-maison" dans la poche !

    Et si on vadrouillait au coeur de Nancy ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :