• Les papilles en Afrique !

    Les papilles en Afrique !

    Pour bien commencer la semaine, je vous propose un petit voyage gustatif en Afrique, avec Biomansoa.

    C'est au détour d'une allée sur la foire aux fromages de Seichamps que j'ai retrouvé Nadia, à l'origine de cette aventure. Rencontrée quelques mois plus tôt sur une autre manifestation, c'est avec plaisir que j'ai goûté à l'une de ses nouveautés : un jus citron vert-gingembre.

    Son truc à elle ? Vous proposer de découvrir pour l'apéro les saveurs de l'hibiscus ou bien celles du baobab, mélangées subtilement avec d'autres fruits. Au petit-déjeuner aussi, elle enchantera vos papilles. Elle a réussi à marier les fruits de chez nous, telle que la mirabelle, aux saveurs africaines, comme le baobab, pour des confitures qui valent le détour !

    L'un de mes derniers coups de cœur ? Sa gelé de tamarin smile

    Je vous ai mis l'eau à la bouche ? N'hésitez pas à poursuivre ce voyage culinaire par ici !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :