• Voyage culinaire

    Aujourd'hui, je vous propose une vadrouille à l'autre bout du monde... à deux pas de la pépinière de Nancy :)

    Faire un coup de projecteur sur ceux et celles que j'ai croisé et qui propose du fait maison, avec des produits originaux, c'est aussi ça le leitmotiv de "mondecarre" !

     

    Je vous emmène au Colibri, à la découverte de spécialités brésiliennes et créoles. Au cœur d'une petite cour intérieure, avec un fond musical qui donne envie de danser, nous avons commencé la soirée en croquant dans des Bolinhos. De l'avis unanime, nos papilles venaient de commencer leur voyage au Brésil !

    De l'apéro au dessert, ce séjour a été rempli de saveurs surprenantes et dépaysantes. Je vous invite à y faire un tour, vos papilles risquent de s'en souvenir longtemps ! Personnellement, j'ai déjà hâte d'y retourner pour tester, cette fois, leurs spécialités créoles !

    Voyage culinaire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :